MOYSE Côté Sud propose une gamme de portails fabriqués sur mesure pour répondre à toutes les exigences des professionnels. Grande largeur de passage, robustesse des soudures, rigidité de la structure, choix des couleurs… quelle que soit la configuration de votre bâtiment professionnel et les conditions d’utilisation, ces produits se montreront à la hauteur. Les portails industriels sont disponibles en coulissant et autoportant.

Portail autoportant

Particulièrement adapté aux exigences professionnelles, le portail autoportant se caractérise par l’absence de rail au sol. Résultat : un accès sans aucune entrave ni secousse. Autre avantage de l’autoportant : nul besoin de travaux de maçonnerie sur l’accès. L'absence de rail au sol est compensée par un système de fixation et de coulissage robuste breveté. Un système de tension est intégré au portail pour lui assurer un équilibrage parfait à tout moment de la manœuvre.

Portail coulissant

Si vous disposez de suffisamment de place sur l’un des côtés de votre portail, optez pour un modèle coulissant. Le portail s’ouvre latéralement, sur la gauche ou sur la droite, en suivant un rail de guidage au sol. Cette solution se matérialise par un effacement total du portail et des manœuvres simplifiées de votre voiture. Disponibles dans plusieurs dimensions, formes et finitions, ajourés ou pleins, forme droite, chapeau de gendarme, concave… tous les styles sont possibles. Quel que soit votre choix, vous pourrez l’assortir d’un portillon identique pour une composition sans fausse note.