Des solutions techniques adaptées aux bâtiments du tertiaire notre gamme intègrent de nombreuses solutions conçues pour coller aux spécificités des bâtiments du tertiaire. C’est notamment le cas de nos brise-soleil. Fabrication ultra-résistante, conception sur mesure, discrétion, esthétique… le tout pour une luminosité et une température intérieure parfaitement maîtrisées. Chaque produit est gage d’une ambiance de travail optimale dans vos bureaux individuels et open space. C’est aussi un excellent moyen de limiter vos dépenses énergétiques et donc de faire des économies tout en se montrant éco-responsables.

Brise-soleil à lames

En toute saison, l’orientation des lames assure un dosage précis des apports thermiques : incomparable ! Fixés en façade, les brise-soleil MOYSE Côté Sud font preuve d’une exceptionnelle robustesse au vent et aux intempéries. Question ambiance intérieure, la luminosité se tamise à volonté pour une atmosphère baignée de lumière ou intimiste. Au gré du temps… et des humeurs.

Tous nos brise-soleil sont équipés de coulisses de guidage en aluminium extrudé. Leur qualité de fabrication assure un glissement silencieux et précis grâce aux guides-lamelles.Thermolaquées pour une résistance maximale, les lames sont disponibles dans de nombreux coloris. Les brise-soleil sont fabriqués sur mesure pour s’adapter à toutes les configurations. Comme de nombreux autres produits de la gamme MOYSE Côté Sud ils peuvent faire l’objet d’une motorisation.